34 Rue de Vendenheim, Schiltigheim

Ouvert Lundi – Vendredi, 8 a.m. – 7:30 p.m. EST

TEL : 0620181036

Questions Fréquentes :

Vous trouverez des informations complémentaires à vos questions :

Je souhaite passer commande, comment procéder ?

C’est très simple : il suffit de sélectionner la prestation de votre choix dans la page Commande, puis, une fois le règlement effectué, d’envoyer vos fichiers en cliquant ici. Vous pouvez nous contacter avant tout envoi de projet si vous avez la moindre question.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Le règlement en ligne se fait par carte bancaire via le site sécurisé Paypal (ou directement avec votre compte Paypal si vous en possédez un). Nous acceptons également les paiements par chèque ou virement bancaire, pour cela merci de nous contacter.

Quels sont les délais ?

Il faut compter environ entre 1 et 3 jours ouvrés pour un mastering, et entre 3 et 5 jours ouvrés pour un mixage. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction du travail nécessaire sur vos titres et du nombre de projets en cours au studio.

Quels formats de fichiers acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les fichiers aux formats WAV et AIFF, au minimum en 44.1 Khz / 24 bits. Nous n’acceptons pas les fichiers compressés (WMA, MP3, AAC…)..

Quels sont les fichiers fournis à l’issue de la prestation ?

A l’issue du mixage et/ou du mastering de votre projet, trois types de masters vous sont envoyés :
– Le master HD au format de la session (exemple : 48 Khz 24 bits)
– Le master optimisé streaming (Deezer, Spotify, iTunes, Youtube etc.)
– Le master format CD (44.1 Khz 16 bits)

Il vous est également possible de commander une image DDP, nécessaire en cas de pressage sur CD et à transmettre à l’usine.

Est-il possible de demander des modifications après règlement ?

Oui bien sûr. Dans tous nos mixages et masterings, trois séries de retouches sont incluses. Une série de retouches consiste en un ensemble de modifications (exemple : batterie trop forte, basse trop en retrait, guitare n°1 pas assez à gauche…). Si d’autres modifications sont encore nécessaires après ces trois séries de retouches, chaque série supplémentaire sera facturée 10€.

Send us an email