Si vous êtes un amoureux de vélo à Schiltigheim, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a maintenant un atelier d’auto-réparation vélo dans votre ville. La Schilyclette a ouvert ses portes le 20 septembre 2019 et est devenue le 7ème atelier d’auto-réparation cycle de l’agglomération strasbourgeoise.

L’atelier est situé au 10 rue des pompiers à Schiltigheim et est joignable par mail à l’adresse schilyclette@lilo.org. Il est ouvert tous les vendredis de 18h à 20h, ce qui vous donne l’occasion de venir réparer votre vélo en toute autonomie et de rencontrer d’autres passionnés de vélo de votre ville.

La Schilyclette propose des outils professionnels et des conseils de professionnels pour vous aider à réparer votre vélo vous-même. Vous pouvez venir avec votre propre vélo ou utiliser l’un des vélos mis à disposition par l’atelier. Il y a également des pièces détachées disponibles à l’achat pour réparer votre vélo.

La Schilyclette

Pour vous faire une idée de l’ambiance de l’atelier, une vidéo a été réalisée par Suprahead Studio, une production audiovisuelle à Strasbourg. Elle vous permettra de découvrir les différents espaces et les activités proposées par l’atelier.

En résumé, La Schilyclette est un atelier d’auto-réparation vélo situé à Schiltigheim, inauguré le 20 septembre 2019, ouvert tous les vendredis de 18h à 20h.

Joignable par mail à l’adresse schilyclette@lilo.org.

Il offre des outils professionnels et des conseils pour réparer vous-même votre vélo et des pièces détachées à l’achat.

le 7ème atelier d’auto-réparation cycle de l’agglomération strasbourgeoise.

Une vidéo réalisée par Suprahead Studio est disponible pour vous faire découvrir l’ambiance de l’atelier.

Website ► http://suprahead.com

Instagram ► https://www.instagram.com/supraheadstudio/

Facebook ► https://www.facebook.com/supraheadstudio

Twitter ► https://www.twitter.com/supraheadstudio

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou du contenu personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à notre utilisation des cookies.